Bonjour a toutes et tous,
Au vu de la chaleur, l entrainement de ce soir est ANNULE.
Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.
3 petites infos:
1) la saison prochaine nous utiliserons l application TEAMPULSE pour les convocations, celle ci remplacera sportsregions. Voux pouvez des à présent la télécharger. Le code équipe pour intégrer l'équipe -11 est: VSGHC-11M
2) Samedi 27 JUIN a lieu la fête de l'été, nous allons commencer à installer le Vendredi Soir, vous souhaitez nous aider, nous vous donnons rendez vous à partir de 19h au gymnase de VERNEUIL. La fête commencera le Samedi avec l'assemblée générale à 15h30 et on continuera avec joute sur piscine géante, soirée mousse, handfluo, structures gonflable, Tombe à l'eau... Pensez à remaner vos tickets de TOMBOLA
3) Nous aurons 2 entrainements par semaine, la saison prochaine. Le mardi à ST gence et le Jeudi à VERNEUIL de 17h30 à 19h.
Merci à toutes et tous, et vos enfants pour cette belle saison!